mardi 10 septembre 2013

Pichet à lait


Stillman&Birn Sketchbook
Winsor & Newton Artists Water Colour

Un petit souvenir de mon voyage au Portugal.  La qualité du papier est vraiment meilleure.  On peut faire des corrections, le papier absorbe l'eau moins rapidement.  Les couleurs s'étalent plus facilement.  Par contre, j'ai beaucoup de difficultés avec les ombres et les fonds. Mon pichet à lait était terminé et mon fond était tellement laid (sur Fabiano Studio Watercolor) qu'il m'a fallu recommencer.  Par contre, les erreurs permettent d'apprendre :)

A little souvenir from my vacation in Portugal.  Quality of this paper is a lot better.  We can make corrections because it takes more time to absorb water.  Colors spreads out more easily.  But it's difficult for me to make shadows and background. The milk pitcher was finished but I messed it up by adding a background.  I had to do it over again. There is no better way to learn :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire