mardi 22 octobre 2013

Natalie Portman - WIP 1


En progrès - J'essaie de changer ma technique de dessin au crayon graphite car en général, ça me prend plus de 50 heures pour en terminer un. Voici un rapide croquis de Natalie Portman, l'une de mes actrices préférées. Il n'est pas complété et jusqu'à maintenant, j'y ai mis seulement 75 minutes. J'espère le terminer en 120 minutes au maximum. J'ai pris un papier à croquis, différent de la surface sur laquelle j'ai l'habitude de dessiner.  Pour l'instant, je suis satisfaite de mon portrait.

This is still in progress - I'm trying to change my graphite pencil drawing technique because it takes me more than 50 hours to complete one drawing.  This is a quick sketch (for me anyway) of Natalie Portman, one of my favorite actress.  So far, I've put 75 minutes in the drawing and I wish to get it done in 120 minutes max.  I took a simple sketching paper in a journal to draw, which I'm not used to.  So far, I'm quite pleased with the result.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire